ARTICLE 1 – PRESTATIONS
L’Abonné a pris connaissance des prestations proposées dans le cadre de son forfait et de celles nécessitant un supplément: coaching, prestations premium, spa, restauration et activités mises en place après signature du contrat.
ARTICLE 2 – CARTE D’ACCES (PHYSIQUE OU VIRTUELLE)
La carte d’accès Z FIT/SPA (physique ou virtuelle) est obligatoire et doit être présentée à l’accueil ou sur toute demande d’un des membres du personnel.
Elle ne peut en aucun cas être prêtée ou cédée à un tiers.
En cas de perte ou de détérioration de la carte d’accès physique, la délivrance pour remplacement sera facturée 10.000 FCFA.
ARTICLE 3 – HORAIRES
L’Abonné, est autorisé à utiliser les installations dans le cadre des horaires d’ouverture. Ceux-ci sont affichés dans le Centre et l’Abonné en a pris connaissance.
La Direction se réserve le droit de les modifier à tout moment.
ARTICLE 4 – REMBOURSEMENT / REPORT
La somme versée ne fera l’objet d’aucun remboursement. Si l’Abonné ne fréquente pas le Club pendant une période donnée, les jours d’absence ne seront pas reportés sur l’abonnement annuel excepté si vous contractez l’option assurance«REPORT» (article 5).
ARTICLE 5 – OPTION ASSURANCE«REPORT»
Report possible de 1 à 3 mois pour convenance personnelle (pour un arrêt minimum de 30 jours consécutifs) et en cas de grossesse ou d’hospitalisation prolongée, le report peut aller jusqu’à 6 mois (certificat médical obligatoire dans les 15 jours suivants l’intervention).
Le report doit être déposé auprès de l’accueil Z FIT/SPA au début de la période d’absence. Le report n’a pas d’effet rétroactif.
ARTICLE 6 – CERTIFICAT MEDICAL
L’abonné atteste que sa condition physique lui permet la pratique d’activités sportives et s’engage à faire contrôler son état de santé par un médecin.
La Direction se décharge de toute responsabilité quant aux problèmes éventuels qui pourraient survenir.
ARTICLE 7 – REGLEMENT INTERIEUR
L’Abonné reconnait avoir pris connaissance du règlement intérieur et y adhérer sans restriction ni réserve. Celui-ci pourra être modifié à tout moment.
ARTICLE 8 – EXCLUSION
La Direction se réserve le droit d’exclure toute personne dont l’attitude serait contraire aux bonnes mœurs ou non conforme au règlement intérieur sans que l’Abonné puisse prétendre à une contrepartie financière.
ARTICLE 9 – VOL
Le Club ne pourra être tenu pour responsable des objets déposés aux vestiaires et aux différents casiers du Club ou laissés sans surveillance.
ARTICLE 10 – ASSURANCE
Outre les exclusions mentionnées dans les conditions générales du contrat d’assurance de Responsabilité Civile, sont exclus les dommages provenant d’une faute intentionnelle ou dolosive de l’Abonné.
Cependant, l’Abonné doit souscrire une assurance individuelle accident.
ARTICLE 11 – REJET DE PRELEVEMENT – ECHEANCE IMPAYEE
Tout incident de paiement se produisant sur l’une des échéances pour quelque raison que ce soit fera l’objet d’un blocage de la carte d’accès, d’une relance téléphonique et d’un email afin que soit réglée la mensualité due, majorée d’une pénalité de 10.000 FCFA correspondant aux frais de gestion et de rejets bancaires. Si l’adhérent ne règle pas dans un délai de 7 jours après cette relance, Z FIT/SPA se réserve le droit de résilier le contrat d’abonnement et d’en exiger le règlement prévu à l’article 13“ résiliation anticipée“.
ARTICLE 12 – RESILIATION ANTICIPEE
Le règlement par prélèvement bancaire automatique est une facilité de paiement proposée par Z FIT/SPA à ses adhérents. En ce sens, en cas de résiliation anticipée par l’adhérent et pour quelque motif que se soit, ce dernier reconnait avoir bénéficier d’un tarif plus avantageux que celui correspondant à sa durée initiale d’adhésion.
Il s’engage dès lors à régler l’écart selon le tarif mensuel réel conforme à sa durée d’abonnement effectuée.
ARTICLE 1– PRESTATIONS
L’Abonné a pris connaissance des prestations proposées dans le cadre de son forfait et de celles nécessitant un supplément: coaching, prestations premium, spa, restauration et activités mises en place après signature du contrat.
ARTICLE 2– CARTE D’ACCES (PHYSIQUE OU VIRTUELLE)
La carte d’accès Z FIT/SPA (physique ou virtuelle) est obligatoire et doit être présentée à l’accueil ou sur toute demande d’un des membres du personnel.
Elle ne peut en aucun cas être prêtée ou cédée à un tiers.
En cas de perte ou de détérioration de la carte d’accès physique, la délivrance pour remplacement sera facturée 10.000 FCFA.
ARTICLE 3 – HORAIRES
L’Abonné, est autorisé à utiliser les installations dans le cadre des horaires d’ouverture. Ceux-ci sont affichés dans le Centre et l’Abonné en a pris connaissance.
La Direction se réserve le droit de les modifier à tout moment.
ARTICLE 4 – REMBOURSEMENT / REPORT
La somme versée ne fera l’objet d’aucun remboursement. Si l’Abonné ne fréquente pas le Club pendant une période donnée, les jours d’absence ne seront pas reportés sur l’abonnement annuel excepté si vous contractez l’option assurance «REPORT» (article 5).
ARTICLE 5 – OPTION ASSURANCE«REPORT»
Report possible de 1 à 3 mois pour convenance personnelle (pour un arrêt minimum de 30 jours consécutifs) et en cas de grossesse ou d’hospitalisation prolongée, le report peut aller jusqu’à 6 mois (certificat médical obligatoire dans les 15 jours suivants l’intervention). Le report doit être déposé auprès de l’accueil Z FIT/SPA au début de la période d’absence. Le report n’a pas d’effet rétroactif.
ARTICLE 6 – CERTIFICAT MEDICAL
L’abonné atteste que sa condition physique lui permet la pratique d’activités sportives et s’engage à faire contrôler son état de santé par un médecin. La Direction se décharge de toute responsabilité quant aux problèmes éventuels qui pourraient survenir.
ARTICLE 7 – REGLEMENT INTERIEUR
L’Abonné reconnait avoir pris connaissance du règlement intérieur et y adhérer sans restriction ni réserve. Celui-ci pourra être modifié à tout moment.
ARTICLE 8 – EXCLUSION
La Direction se réserve le droit d’exclure toute personne dont l’attitude serait contraire aux bonnes mœurs ou non conforme au règlement intérieur sans que l’Abonné puisse prétendre à une contrepartie financière.
ARTICLE 9 – VOL
Le Club ne pourra être tenu pour responsable des objets déposés aux vestiaires et aux différents casiers du Club ou laissés sans surveillance.
ARTICLE 10 – ASSURANCE
Outre les exclusions mentionnées dans les conditions générales du contrat d’assurance de responsabilité Civile, sont exclus les dommages provenant d’une faute intentionnelle ou dolosive de l’Abonné. Cependant, l’Abonné doit souscrire une assurance individuelle accident.
ARTICLE 11 – REJET DE PRELEVEMENT – ECHEANCE IMPAYEE
Tout incident de paiement se produisant sur l’une des échéances pour quelque raison que ce soit fera l’objet d’un blocage de la carte d’accès, d’une relance téléphonique et d’un email afin que soit réglée la mensualité due, majorée d’une pénalité de 10.000 FCFA correspondant aux frais de gestion et de rejets
bancaires.
Si l’adhérent ne règle pas dans un délai de 7 jours après cette relance, Z FIT/SPA se réserve le droit de résilier le contrat d’abonnement et d’en exiger le règlement prévu à l’article 13 “ résiliation anticipée“.
ARTICLE 12 – RESILIATION ANTICIPEE
Le règlement par prélèvement bancaire automatique est une facilité de paiement proposée par Z FIT/SPA à ses adhérents. En ce sens, en cas de résiliation anticipée par l’adhérent et pour quelque motif que se soit, ce dernier reconnait avoir bénéficier d’un tarif plus avantageux que celui correspondant à sa durée initiale d’adhésion. Il s’engage dès lors à régler l’écart selon le tarif mensuel réel conforme à sa durée d’abonnement effectuée.